Être formateur est un métier à part entière et requiert la maîtrise de techniques et de méthodes pédagogiques précises, afin de partager son savoir et son savoir-faire.
Les délégués du personnel (DP) sont les principaux interlocuteurs de la Direction pour gérer les différends au quotidien et sont aussi les garants du respect de la législation et des (…)
La formation représente un certain investissement qui nécessite d'être bien préparée en amont pour apporter une réelle plus-value à l'entreprise comme au stagiaire.
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
Dans le domaine de la formation, l'ingénierie est une démarche stratégique qui vise à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formation pour mieux répondre aux besoins
À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)