⚠ Alerte sécurité : tentative d’usurpation d’identité (spoofing) au nom d’Oo2. Ne cliquez pas sur les liens suspects et ne transmettez jamais vos codes. Consultez nos recommandations : En savoir plus
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
DORA (Digital Operational Resilience Act) est une réglementation européenne qui vise à renforcer la capacité des acteurs du secteur financier à répondre et à se remettre des cyberm
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.
Les bailleurs internationaux, dont la Banque Mondiale, sont des émetteurs réguliers et importants d'appels d'offre / appels à projet ,pour y répondre, il est nécessaire de connaitre leurs (…)
Dans un contexte où les décisions doivent être prises en un temps record, l’hésitation coûte cher : perte d’opportunités, démobilisation, lenteur d’exécution.
L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)