Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Le crédit documentaire ou lettre de crédit, appelé plus souvent Crédoc, est un document financier utilisé dans les transactions internationales pour garantir le paiement entre l'im
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
La gestion des stocks au sein d'une entreprise désigne le processus de planification, d'organisation et de contrôle de l'ensemble des biens ou des produits entreposés.
De nos jours, la fonction achats et approvisionnements exige des compétences fondamentales pour contribuer de manière significative à la réussite d'une entreprise.
ISO 45001 : management de la santé et de la sécurité au travail
La norme ISO 45001 pose légitimement la question de faire évoluer tout collaborateur et toute personne extérieure dans un environnement sain et suffisamment protégé contre toute at
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Reconnue mondialement, la certification NEBOSH IGC atteste de votre expertise et de votre engagement en faveur d'un environnement de travail sûr et sain. Que vous soyez respon