Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Dans une économie marquée par la mondialisation et les échanges, les entreprises doivent repenser leur stratégie globale et se tourner vers un modèle de gestion plus agile. Le mana
Le crédit documentaire ou lettre de crédit, appelé plus souvent Crédoc, est un document financier utilisé dans les transactions internationales pour garantir le paiement entre l'im
La méthode PRINCE2™ est l’une des méthodes de gestion de projet les plus utilisées au monde. Elle est facile à apprendre, à comprendre et à mettre en œuvre.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
La formation Professional Scrum Master (PSM I) est une première étape à franchir pour toute personne qui souhaite exceller dans la gestion de projets agile.
La gestion des stocks au sein d'une entreprise désigne le processus de planification, d'organisation et de contrôle de l'ensemble des biens ou des produits entreposés.
De nos jours, la fonction achats et approvisionnements exige des compétences fondamentales pour contribuer de manière significative à la réussite d'une entreprise.