Effectuer une recherche sur le site

Votre devise

Certified Ethical Hacking (CEH), la formation pour maîtriser toutes les techniques de hacking et devenir un pirate éthique.

cetification ceh

Le Certified Ethical Hacking (CEH) est un programme de piratage éthique sûr et très respecté dont tout professionnel de la sécurité de l’information aura besoin. Il est considéré aujourd’hui comme le cours de hacker éthique certifié le plus avancé au monde que toute personne souhaitant renforcer la sécurité des informations de son entreprise doit absolument maîtriser ses 20 domaines de sécurité les plus en vogue.

Depuis sa création en 2003, le Certified Ethical Hacking a toujours été une véritable référence dans l’industrie mondiale de la sécurité des informations et constitue un prérequis dans le recrutement des professionnels de la sécurité. Il représente un joyau très recherché par de nombreuses organisations de la Fortune 500, les gouvernements, des pratiques de cyber sécurité et de cybercriminalité dans bon nombre de programmes d’université menant à des diplômes les plus convoitées au monde dans le domaine de la sécurité de l’information. Aujourd’hui, des centaines de milliers de jeunes professionnels débutants passent la certification et ceux qui parviennent à la réussir sont très bien rémunérés et voient leur carrière décoller. Les métiers de la cybercriminalité et de la cybersécurité sont en pleines évolutions, les barrières à l’entrée sont nombreuses, la demande de professionnels qualifiés dans le domaine continue de croître, mais est en train d’être raffiné, exigeant un niveau plus élevé de connaissances et de compétences.

Conscient de ces enjeux et de la demande en renforcement de capacité, EC-Council a relevé de nouveau la barre des programmes de formation et de certification en piratage éthique avec le nouveau CEH v10. CEH a été mis à jour pour fournir aux professionnels de la sécurité les outils et les techniques les plus utilisés par les hackers pour pirater n’importe quel système informatique.

« Pour battre un hacker, il faut réfléchir comme un hacker ! »

Afin de préparer les professionnels à penser comme un hacker pour se défendre et parer à toute éventualité d’attaque, CEH les plonge dans un « Hacker Mindset ». Durant tout le cursus, le professionnel est constamment exposé à des techniques créatives pour garder une posture de sécurité d’information optimale de l’organisation cible. Plus de 140 laboratoires imitant des scénarios en temps réel dans le cours ont été conçus par les experts en sécurité de l’EC-Council pour préparer les apprenants à « vivre » une attaque comme si elle était réelle et les fournir plus de 2200 outils de hacking courants pour les immerger dans le monde du hacking.

La formation CEH a pour objectifs d’établir et de régir des normes minimales pour accréditer des spécialités professionnels de la sécurité de l’information en matière de mesure de piratage éthique, connaitre et maîtriser les outils de hacking, maîtriser les méthodologie de piratage et d'intrusion éthique, comprendre les lois et l'éthique forte à respecter pour toute personne certifiée CEH, connaitre et réaliser une démarche d'audit sécurité, se présenter et réussir la certification CEH

Le cours de CEH est destiné aux agents de sécurité, aux auditeurs, aux administrateurs de site, à tous ceux qui sont concernés par l’intégrité  de l’infrastructure réseau et repose sur cinq phases : la reconnaissance, l’obtention de l’accès, le dénombrement, le maintien de l’accès et la couverture des traces.

L’examen de certification de CEH compte 125 questions à choix multiples et dure 4 heures. Pour être éligible à l’examen de certification CEHv10 sans passer par le processus de candidature, venez chez Oo2 Formations & Consulting pour suivre cette formation.

Oo2 Formations est accrédité par EC-Council pour former et faire passer la certification CEH à ses stagiaires.

+ D’Oo2

  • Formateur agrée ;
  • Manuels et supports de cours officiels ;
  • Une formation de qualité approuvée par l’EC-Council ;
  • Passage de l’examen immédiatement sur place après la formation (si négocié au préalable dans l’inscription).

 

Découvrez nos prochaines sessions CEH v10