Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
COBIT® : Control Objectives for Information and related Technology
Cobit® (Control Objectives for Information and Related Technology) est un framework qui définit un langage et des outils communs pour la bonne gestion des systèmes d'information et des (…)
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
COBIT® : Control Objectives for Information and related Technology
Le référentiel COBIT 2019 est la plus récente version du framework informatique développé par l'ISACA (Information System Audit and Control Association) qui est désormais largement
La gestion de projet ou encore le management de projet est un processus de planification, d’organisation et de supervision des ressources et des tâches nécessaires pour atteindre d
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Il n’y a pas de stratégie brillante, mais des stratégies brillamment mises en place. Les stratégies cash doivent se marier avec les Stratégies d’Entreprises.
Cette formation vous permet d'élaborer et de maitriser tous les outils de pilotage (les états financiers, les tableaux de bord, etc...) de l'activité de votre entreprise.
Que vous soyez un professionnel de la gestion de projet débutant ou un chef de projet, le certificat Certified Associate in Project Management (CAPM) est un vérita