Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en contexte (…)
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.
L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Les délégués du personnel (DP) sont les principaux interlocuteurs de la Direction pour gérer les différends au quotidien et sont aussi les garants du respect de la législation et des (…)
La référentialisation en formation ou comment construire une approche d’adéquation emploi/formation a un but pragmatique, et est basée sur des réalisations concrètes.
Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. Dans une entreprise, ils deviennent des évènements perturbateurs au bon déroulement de l’activité de l’entreprise.
Dans le cadre de ses activités, tout organisme collecte, classe, inventorie, conserve, restaure et communique les documents et données qu’il produit et reçoit.
Un administrateur des identités et des accès est un professionnel chargé de gérer les systèmes et les processus liés à l'identification des utilisateurs et à l'accès aux ressources
Cette formation apporte les connaissances nécessaires pour prévenir le risque opérationnel, un incident qui peut produire des pertes financières plus ou moins importantes