Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.
L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
L'avènement du numérique a révolutionné notre rapport à l'information et la lecture, en particulier dans le monde du journalisme où les supports de communication ont été bouleversés.
(…)
Les délégués du personnel (DP) sont les principaux interlocuteurs de la Direction pour gérer les différends au quotidien et sont aussi les garants du respect de la législation et des (…)
La référentialisation en formation ou comment construire une approche d’adéquation emploi/formation a un but pragmatique, et est basée sur des réalisations concrètes.
Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en contexte (…)
Un administrateur des identités et des accès est un professionnel chargé de gérer les systèmes et les processus liés à l'identification des utilisateurs et à l'accès aux ressources
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de le (…)
Le référentiel CMMC « Cybersecurity Maturity Model Certification » soit en français « Certification du modèle de maturité de la cybersécurité » est un dispositif qui vise à tester
Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. Dans une entreprise, ils deviennent des évènements perturbateurs au bon déroulement de l’activité de l’entreprise.