La gestion des stocks au sein d'une entreprise désigne le processus de planification, d'organisation et de contrôle de l'ensemble des biens ou des produits entreposés.
De nos jours, la fonction achats et approvisionnements exige des compétences fondamentales pour contribuer de manière significative à la réussite d'une entreprise.
Le Lean Six Sigma Black Belt (ceinture noire Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à piloter des projets d'amélioration continue complexes et à grande (…)
Le Lean Six Sigma Yellow Belt (ceinture jaune Lean Six Sigma) est une certification qui atteste que son titulaire possède une solide compréhension des principes fondamentaux de la
Le Lean Six Sigma Green Belt (ceinture verte Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à gérer des projets d'amélioration continue en toute autonomie.
La négociation achats est un des moyens à la disposition de l’acheteur pour atteindre ses objectifs. De cette négociation ressortiront les éléments qui permettront de rédiger le contrat.
(…)
Le suivi et le développement des fournisseurs apparaissent aujourd’hui comme une nécessité pour l'entreprise qui souhaite répondre aux exigences des normes de qualité de leur clientèle.
(…)
Aujourd’hui un service achat est considéré comme « moteur à économie ». Les économies réalisées par le service achat se retrouvent directement dans le résultat de l’entreprise.
(…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de (…)