De nos jours, la fonction achats et approvisionnements exige des compétences fondamentales pour contribuer de manière significative à la réussite d'une entreprise.
Les délégués du personnel (DP) sont les principaux interlocuteurs de la Direction pour gérer les différends au quotidien et sont aussi les garants du respect de la législation et des (…)
La chaîne d'approvisionnement mondiale est confrontée à des défis imprévisibles, ce qui rend la gestion des relations avec les fournisseurs plus cruciale
Le Lean Six Sigma Green Belt (ceinture verte Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à gérer des projets d'amélioration continue en toute autonomie.
Le Lean Six Sigma Yellow Belt (ceinture jaune Lean Six Sigma) est une certification qui atteste que son titulaire possède une solide compréhension des principes fondamentaux de la
En Afrique et dans le Monde, les organisations sont de plus en plus sollicitées sur leurs impacts en matière de développement économique, de relations avec les communautés et sur les (…)
PMI-PMOCP™ : Project Management Office Certified Professional
Le Project Management Office ou bureau de gestion de projets (PMO) est un pilier stratégique pour toute organisation souhaitant optimiser la gestion de ses projets
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en (…)