La gestion des stocks au sein d'une entreprise désigne le processus de planification, d'organisation et de contrôle de l'ensemble des biens ou des produits entreposés.
PMI-PMOCP™ : Project Management Office Certified Professional
Le Project Management Office ou bureau de gestion de projets (PMO) est un pilier stratégique pour toute organisation souhaitant optimiser la gestion de ses projets
La formation Scrum Product Owner (PSPO II) est un cours avancé conçu pour les professionnels qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs compétences en matière de gestion de (…)
Le Lean Six Sigma Black Belt (ceinture noire Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à piloter des projets d'amélioration continue complexes et à grande (…)
Le Lean Six Sigma Yellow Belt (ceinture jaune Lean Six Sigma) est une certification qui atteste que son titulaire possède une solide compréhension des principes fondamentaux de la
Le Lean Six Sigma Green Belt (ceinture verte Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à gérer des projets d'amélioration continue en toute autonomie.
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de (…)
Le modèle eSCM-SP - eSourcing Capability Model for Service Providers est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux fournisseurs d’une organisation de
La formation FMIL est un socle d’apprentissage et de perfectionnement qui permet dans un premier temps de revoir les jargons de la logistique et de la supply chain.