Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
En matière de ressources humaines, les réseaux sociaux sont un véritable levier, surtout pour la communication de la marque employeur, la publication d'offres d'emploi, la recherch
La pratique est le seul moyen de savoir ce que l'on fait. Cette règle n'échappe pas à l'entretien de recrutement qui est une étape clé, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur.
(…)
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
Face à des risques financiers, technologiques et réglementaires qui évoluent plus vite que jamais, cette formation intensive de 3 jours donne aux cadres des SFD une boîte à outils
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
Le dispositif LAB-FT est un cadre réglementaire mis en place par le ministère français de l’économie et des finances, également connu sous le nom de 5e directive anti-blanchiment
(…)