Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
Dans la guerre des talents, l'intuition ne suffit plus. L'entretien de recrutement est une étape décisive où la moindre erreur d'appréciation peut coûter cher.
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services clientAcquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer les
(…)
Un ambassadeur d'entreprise est une personne désignée pour représenter une entreprise auprès de diverses parties prenantes, que ce soit des clients, des partenaires, des investisse
Pour réussir en tant que commercial, responsable des ventes ou encore chef d'entreprise, le développement d'un réseau d'affaires est une composante fondamentale.
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour