Pour réussir en tant que commercial, responsable des ventes ou encore chef d'entreprise, le développement d'un réseau d'affaires est une composante fondamentale.
Un ambassadeur d'entreprise est une personne désignée pour représenter une entreprise auprès de diverses parties prenantes, que ce soit des clients, des partenaires, des investisse
Le nouveau référentiel comptable du système OHADA révisé depuis le 1er janvier 2018 apporte des changements significatifs dans son cadre normatif, structurel mais aussi dans le fon
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
(…)
Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
Pour clôturer le parcours de formation CIA, cette 3éme partie du programme a pour objectif de tester vos connaissances, vos compétences et vos aptitudes en business.
Dans la continuité du parcours de formation CIA, cette 2ème partie traite des 4 domaines de la pratique de l'audit interne et des normes de performance (séries 2000, 2200, 2300, et
Cette formation a pour objectif la maîtrise par le stagiaire de la législation sur les données personnelles (RGPD) applicable en Afrique et de lui fournir les connaissances nécessaires (…)
Le concept de contrôle de gestion est une approche, un processus qui existe dans de nombreuses entreprises telles que les PME et les TPE. Son principal intérêt est de rendre chaque
Dans le cadre de ses activités, tout organisme collecte, classe, inventorie, conserve, restaure et communique les documents et données qu’il produit et reçoit.